créer des dos de dossier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SEBU
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SEBU

Guest
Bonjours à tous,

je désire créer des dos de dossier avec excell (bande de papier coller sur la face des classeurs), ma question est la suivant y a t'il un moyen pour déterminer une zone fixe de travail, de façon à ce que je puisse insérer une image, modifier la taille d'un texte..., sans que la dimension total ne change?

je sais pas si c très clair?

Bonjour,

Moi je m'en suis créée tout un tas pour des sortes différentes de porte-revues, classeurs de dimensions très différentes et j'y ai mis le logo de mon boulot...

Tout ca sous word, avec insérer un tableau, j'ai choisi mes dimensions et j'ai demandé à ce que la hauteur de ligne soit FIXE.

Et je mets une colonne d'environ 0.80 cm entre chaque étiquette, idem entre chaque ligne d'étiquettes, pour pouvoir couper proprement.

C'est une idée, comme une autre.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
815
Réponses
16
Affichages
979
Retour