Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Ce n'est pas un problème : on peut utiliser les numéros pour y puiser des noms dans une table.
Là c'est juste une démo de l'efficacité de l'algorithme de tirage.
Tirage aléatoire pour compétitions 1 contre 1 tous versus à nombre limité de terrains de jeux simultanés. Avec tableau d'inscription ou de classement provisoire ou définitif.
Ce n'est pas un problème : on peut utiliser les numéros pour y puiser des noms dans une table.
Là c'est juste une démo de l'efficacité de l'algorithme de tirage.
Bonsoir.
Regardez comment c'est fat dans celui du #7 si vous voulez. De toute façon ne changez rien dans le ListeAléat.xlsm: c'est un simple classeur de démonstration des applications possibles de l'objet ListeAléat. Faites votre propre classeur. Celui du poste #1 était bien léger: pas de liste de noms, ni rien sur quoi élaborer quelque chose en fait. Le tirage se fait toujours sur des numéros placé dans un tableau dynamique Tirage à 3 dimensions. Dans la procédure de mise en forme du résultat on s'en sert comme indices dans le tableau des noms pour mettre ceux qu'il faut.
Bonsoir.
Regardez comment c'est fat dans celui du #7 si vous voulez. De toute façon ne changez rien dans le ListeAléat.xlsm: c'est un simple classeur de démonstration des applications possibles de l'objet ListeAléat. Faites votre propre classeur. Celui du poste #1 était bien léger: pas de liste de noms, ni rien sur quoi élaborer quelque chose en fait. Le tirage se fait toujours sur des numéros placé dans un tableau dynamique Tirage à 3 dimensions. Dans la procédure de mise en forme du résultat on s'en sert comme indices dans le tableau des noms pour mettre ceux qu'il faut.
merci pour ton aide.mais je n'y connais rien a excel .je chercher un tableau qui me fasse un tirage de 12 rencontre avec des non de clubs ( pas des chiffres ) je vais continué mes recherche .merci
Comment ça ils ne restent pas affichés ? Bien sûr que si ! Ils ne s'effacent que si vous cliquez sur le bouton Reset, au milieu de la cellule C1, et encore sur confirmation !
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD