Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Crée un fichier " Commandes"

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

julien15

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

voilà je suis entrepreneur, je vends et livre du ciments. Je souhaite crée un fichier par excel pour arriver a traiter ses commande.

feuille 1, page d'accueil

feuille 2, unbom de commande vierge avec un N° auto, nom, prenom, adresse..du client, date, et le nom du chauffeur livreur, le montant TVA, HT.... et la date de livraison avec unlien pour imprimer le Bon livraison

feuille3, mes chauffeur livreur avec nom, prénom, adresse, tél... avec un lien pour en rajouter des chauffeur

feuille 4, une synthése des comande à livrer jour aprés jour (avec n° com, la quantité à livrer..)

feuille 5, une synthése des commandes par jour et par chauffeur, avec date de livraison, lieu, client, tél, quantité de la commande...

alors pourriez vous m'aider à la conception de ce fichier, peut être par msn, pour discuter?

julien15

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…