Création volets et titre liens hypertexte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fabien79
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Fabien79

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Pour la création de volets

Je vous joins un exemple de fichier que je souhaite améliorer.

En fait, je souhaite avoir le fichier tel qu'à l'ouverture (avec les couleurs bleu et rose).

J'ai crée des volets pour n'obtenir que la couleur rose (ça c'est OK, j'obtiens donc que le réalisé).

Par contre j'aimerai aussi avoir en plus, des volets pour n'obtenir que la couleur bleu (soit le budget) et je bloque.

Pour changer le nom d'un lien hypertexte

Dans ma colonne K6, j'ai crée un lien hypertexte (lien hypertexte.xls) et je souhaite modifier le titre de ce lien par le chiffre du total soit 12 589.00€.

Merci pour votre aide

F79

Pièces jointes

Re : Création volets et titre liens hypertexte

Bonjour à tous,

Voir le fichier pour les groupements : Ajout d'une colonne
Pour les valeurs dans le lien : où est al valeur à porter dans le lien. Tu mets un nom de fichier sans la cellule.

A + à tous

Pièces jointes

Re : Création volets et titre liens hypertexte

Merci beaucoup pour les groupements que j'ai laissé sur les colonnes. J'ai utilisé un filtre sur la colonne A.

Pour ce qui est du lien hypertexte, je sais pas si ce que je souhaite est faisable, je vais essayer d'être clair:

Je souhaite avoir un mixte des cellulles I5 et I7 à savoir cliquer sur I5 pour m'ouvrir mon lien hypertexte et mon onglet dédié (immeuble 1 dans ce cas) tout en mettant à jour cette cellule (exemple de la I7) en cas de modification de l'onglet Immeuble 1(ce que ne fait pas le titre du lien hypertexte et le lien ne me permet pas de faire des totaux en I21)

En tout cas merci pour votre aide

Bonne soirée

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour