Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Création formulaire excel

kosa888

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous,
Je travail en maison de repos et je voudrais créer un relevé journalier des repas et suppléments pris par les résidents.
En fin de mois, tous ça doit être totalisé par résidents...
Merci pour votre aide.

Joey
 
M

Membre supprimé 341069

Guest
Bonjour,
Je serais chargé de ce travail, en fonction de ce que j'ai compris et en supposant que l'on inscrit le prix des prestations au fur et à mesure, je ferai un classeur par mois comportant une feuille par semaine. Le premier classeur serait enregistré sous le nom de RESID JANVIER 2022 par exemple. Il suffirait ensuite de l'enregistrer sous le nom de RESID FEVRIER 2022 puis RESID MARS 2022 etc. et de saisir les données, puis de créer un tableau simple récapitulant les 12 totaux sur une nouvelle feuille ou en annexe de la feuille RESID DECEMBRE 2022.
Exemple joint à tester, voyez si vous pouvez y puiser quelques idées.
C'est un document comptable, la présentation est très simple, voire sommaire, mais dans ce domaine moins on en fait mieux c'est.
Cordialement.
 

Pièces jointes

  • RESID JANVIER 2022.xls
    202.5 KB · Affichages: 9
Dernière modification par un modérateur:

kosa888

XLDnaute Nouveau
ernest-92... Bonjour à vous. j'ai essayé votre formulaire mais c'est très long à encoder... je vous ai mis un exemple que je voulais au départ... merci à vous. Joey
 

Pièces jointes

  • Projet pavillons.xlsx
    10.4 KB · Affichages: 5
M

Membre supprimé 341069

Guest
Vous n'avez pas répondu à mes questions en MP et n'expliquez pas clairement votre besoin. Avec ce que je crois néanmoins comprendre, je vous propose le tableau hebdomadaire ci-joint, qui suppose qu'un employé a noté quelque part sur une fiche en carton par exemple, le nombre de prestations fournies à chaque résident, ce qui est un travail élémentaire.
Il suffit donc de reporter ces nombres de prestation dans les colonnes C à M et vous obtenez les montants dus pour la semaine par chaque résident.
(nouveau fichier après rectification)
 

Pièces jointes

  • Projet pavillons 02.xlsx
    21.9 KB · Affichages: 4
Dernière modification par un modérateur:

kosa888

XLDnaute Nouveau
Oui c'est tout a fait ça !!!! Cool
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…