Création d'un useform et enregistrement des données dans un onglet spécifique

mistercoke

XLDnaute Junior
Bonjour à tous les programmers:)

Je me permets de faire ce post car j'ai la journée pour effectuer ce qui suit. J'ai parcouru le forum mais sa mise en oeuvre va me prendre plus de temps que prévu car je n'ai jamais créer de useform. Mais je vais continuer a essayé de comprendre comment ça marche.

Je m'explique, je souhaite utiliser un "useform" pour faire des saisies et que ces dernières s'enregistrent dans les onglets suivant l'article sélectionné ( En réalité j'en ai environ 70 ). Tout est expliqué dans le fichier joint. ( En espérant que cela soit suffisamment clair )

Pour certains il s'agira d'une formalité et si vous souhaitez une fois de plus me venir en aide et me montrer vos prouesses afin que je puisse l'adapté à mon véritable cas de figure, faites vous plaisir.:eek:

Pour ma part je vais continuer à parcourir le forum afin de trouver un tuto pour débutant pour la réalisation d'un useform.:confused:

Encore merci à tous, j'ai déjà réalisé de belle chose grâce a vous mais là je découvre, mais ca ne semble pas si simple à programmer.
 

Pièces jointes

  • DownLoad_useform.zip
    18.6 KB · Affichages: 31

mistercoke

XLDnaute Junior
Re : Création d'un useform et enregistrement des données dans un onglet spécifique

Hello Kjin, comme tu dis c'est jour de bonté...:p Je suis un peu confu de mon post car ca fait un peu "J'ai besoin de ca, merci de me le faire "mais une fois de plus j'étais pris par le temps. En tout cas chapeau bas l'ami et un gros gros merci pour ton aide :D. Je vais pouvoir m'inspirer du modèle pour l'adapter à mon cas réel. Du moins je l'espère....

A date j'étais sur la réflexion de "comment créer une liste imbriquée dans un useform " et comment sont gérer les données.

Asta la vista baby, aller encore une fois car ca vient du coeur MERCI KJIN :D
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 081
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614