Bonjour à tous.
Je me permets de vous écrire un petit message car j'espère que vous allez pouvoir m'aider à résoudre mon problème.
Il m'a été demandé de créer un planning sous Excel pour les astreintes de nos conducteurs de travaux.
J'ai donc commencer une base, seulement ma direction voudrait que cela se fasse automatiquement.
Je m’explique :
Nous avons 17 conducteurs de travaux et deux types d'astreintes (du lundi au jeudi et du vendredi au dimanche.
Chaque conducteur doit donc réaliser une astreinte semaine et une astreinte week-end et ainsi de suite.Ci-joint le fichier sur lequel j’ai commencé à travailler.
Dans l’idéal de l’idéal il faudrait après que je puisse faire un récap (automatique bien évidemment) du nombre d’astreintes que chaque personne aurait fait ou fera sur l’année.
Je ne me débrouille pas trop mal sur Excel mais pas suffisamment a priori.😵
En espérant avoir été assez clair.
Je vous remercie par avance 🙂
Souzou91
Je me permets de vous écrire un petit message car j'espère que vous allez pouvoir m'aider à résoudre mon problème.
Il m'a été demandé de créer un planning sous Excel pour les astreintes de nos conducteurs de travaux.
J'ai donc commencer une base, seulement ma direction voudrait que cela se fasse automatiquement.
Je m’explique :
Nous avons 17 conducteurs de travaux et deux types d'astreintes (du lundi au jeudi et du vendredi au dimanche.
Chaque conducteur doit donc réaliser une astreinte semaine et une astreinte week-end et ainsi de suite.Ci-joint le fichier sur lequel j’ai commencé à travailler.
Dans l’idéal de l’idéal il faudrait après que je puisse faire un récap (automatique bien évidemment) du nombre d’astreintes que chaque personne aurait fait ou fera sur l’année.
Je ne me débrouille pas trop mal sur Excel mais pas suffisamment a priori.😵
En espérant avoir été assez clair.
Je vous remercie par avance 🙂
Souzou91