Probleme d'organisation des feuilles d'un planning

  • Initiateur de la discussion Raphael
  • Date de début
R

Raphael

Guest
Bonjour,

Merci à tous ceux qui mon déja fait partdes solutions ou d'idées de solutions pour les questions que j'ai précédement posé.

Voici ma question :

J'ai réalisé une feuille contenant tous les éléments nécessaire à la gestion du planning d'un salarié, pour une année complète (12 mois) (planning théorique, planning réel, calcul des heures de travail et de congés en mensuel et annuel, droit aux CA suivant les modifications du contrat de travail, ...). En haut de cette feuille se trouve quatre cases à renseigner (Nom, Prénom, Service, Année)

Mais je n'arrive pas à trouver une solution pour que chaque salariè (plus de 300 dans mon établissement) se voit créer une page pour chaque année.

Je souhaite que l'utilisateur renseigne les cases Nom, Prénom, Service, Année et que Excel de manière automatique vérifie si il connaît le salarié :

Si négatif : il crée la feuille nécessaire, c'est-à-dire une feuille pour le dit salarié et pour l'année et le service et qu'il l'affiche.

Si positif (salarié connu): Il vérifie qu’il a, également, une feuille correspondant à l’année :

Si Négatif : Il crée la dite feuille et l’a fait apparaître à l’écran.

Si positif : Il l’a fait apparaître à l’écran.


Si vous avez des idées, pouvez vous m'en faire part, je ne sais pas utiliser Visuel Basic, merci de votre coopération.

Si vous souhaiter que je vous envoye le fichier ecriver moi (Adresse Email : raphael.ide@wanadoo.fr )(sa taille 92Ko en version compressée)
Merci
Raphael
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
231

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 906
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87