Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Création d'un bouton pour modifier le contenu d'une page excel

Anselm

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tout le forum,

Je bloque sur un problème. Ce n'est a priori pas un problème difficile mais je ne sais même pas par ou commencer...

Alors voila le problème :

J'ai un document excel contenant 2 feuilles contenant chacune 1 tableau. Je souhaiterai rassembler ces 2 feuilles en 1 seule, ou l'on aurait par exemple un bouton (ou une liste déroulante) permettant de basculer d'un tableau vers l'autre. Il est à noter que ces 2 tableau ont des largeurs de colonne et des formats de cellules différents.

Je vous ai mis un exemple en pièce jointe de 2 tableaux sur 2 feuilles, que je souhaiterai ramener sur 1 seule feuille comme expliqué précedemment.

Merci beaucoup pour votre aide!

Anselme
 

Pièces jointes

  • exemple.xlsx
    9 KB · Affichages: 45
  • exemple.xlsx
    9 KB · Affichages: 42
  • exemple.xlsx
    9 KB · Affichages: 44
G

Guest

Guest
Re : Création d'un bouton pour modifier le contenu d'une page excel

Bonjour,

Il te suffit de copier/coller le tableau de la feuille2 sur la feuille 1 là où tu le veux. Ensuite tu nommes tes tableaux
Pour te diriger directement de l'un à l'autre, dans la liste à gauche de la barre de formule (là où il y a l'adresse de la cellule active), tu sélectionne le nom du tableau que tu veux sélectionner.

A+
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…