creation de feuille et de bouton en meme temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angoul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

angoul

XLDnaute Impliqué
bonjour
je cherche a automatiser une action qui me permettrait de creer en une seul fois, un bouton et une feuille, par rapport a une liste

merci de vos conseil

Re : creation de feuille et de bouton en meme temps

Re, Ubot303,

"Pour moi il me faut un interlocuteur apres cela va mieux", un interlocuteur ne sera là que quelques heures, voire au mieux une petite journée, et cela ne changera rien à mon sens. Les interlocuteurs tu les as déjà ici et on avance pas....

La programation est trop vaste pour être résumée en quelques heures... déjà, il y a 30 ans avec 10000 fois moins de possibiltés ce n'était pas facile.... alors que dire maintenant... Sinon un travail de tous les instants de tous les jours et un acharnement.....

Désolé d'être critique mais c'est pour ton bien.

Jean-Pierre

Re : creation de feuille et de bouton en meme temps

Alors pour repondre au post d'avant, si j'ai pas pris l'option des liens hypertexte c'est que cela n'allez pas dans le sens que je souhaiter. En ce qui concerne ma future formation, je c'est bien qu'une formation c'est léger et que sait un travail de tous les jours. Mais pour ma comprehensions personnel je préfère une personne physique au depart. Mais cela n'est que mon opinion. Merci de vos remarque et critique c'est comme cela que avance,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
43
Affichages
786
Réponses
15
Affichages
809
Réponses
5