Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : creation de feuille et de bouton en meme temps
Re, Ubot303,
"Pour moi il me faut un interlocuteur apres cela va mieux", un interlocuteur ne sera là que quelques heures, voire au mieux une petite journée, et cela ne changera rien à mon sens. Les interlocuteurs tu les as déjà ici et on avance pas....
La programation est trop vaste pour être résumée en quelques heures... déjà, il y a 30 ans avec 10000 fois moins de possibiltés ce n'était pas facile.... alors que dire maintenant... Sinon un travail de tous les instants de tous les jours et un acharnement.....
Re : creation de feuille et de bouton en meme temps
Alors pour repondre au post d'avant, si j'ai pas pris l'option des liens hypertexte c'est que cela n'allez pas dans le sens que je souhaiter. En ce qui concerne ma future formation, je c'est bien qu'une formation c'est léger et que sait un travail de tous les jours. Mais pour ma comprehensions personnel je préfère une personne physique au depart. Mais cela n'est que mon opinion. Merci de vos remarque et critique c'est comme cela que avance,
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD