Bonjour à tous,
Je souhaite créer un fichier excel afin de suivre les commandes / livraisons pour plusieurs chantiers, et j'avoue que je suis un peu perdu.
Il y aurait plusieurs formulaires d'entrée possibles :
- ajouter un chantier
- ajouter une commande (qui est à attribuer à un chantier, plusieurs commandes par chantier)
- ajouter une référence d'article (qui est à attribuer à un chantier spécifique, plusieurs références par chantier)
- un bordereau de livraison
Il y aurait une bibliothèque (qui regrouperait toutes ces informations)
Et enfin, un formulaire de recherche qui permettrait soit :
- afficher toutes les livraisons d'une date départ à date d'arrivée (tous chantiers confondus)
- afficher toutes les livraisons d'une date départ à une date d'arrivée (pour un chantier spécifique)
- afficher toutes les livraisons pour une commande spécifique
je joints en PJ une base excel des formulaires et de la bibliothèque d'exemple...
Je reste dispo si vous avez des questions, d'avance merci pour votre précieuse aide !
Je souhaite créer un fichier excel afin de suivre les commandes / livraisons pour plusieurs chantiers, et j'avoue que je suis un peu perdu.
Il y aurait plusieurs formulaires d'entrée possibles :
- ajouter un chantier
- ajouter une commande (qui est à attribuer à un chantier, plusieurs commandes par chantier)
- ajouter une référence d'article (qui est à attribuer à un chantier spécifique, plusieurs références par chantier)
- un bordereau de livraison
Il y aurait une bibliothèque (qui regrouperait toutes ces informations)
Et enfin, un formulaire de recherche qui permettrait soit :
- afficher toutes les livraisons d'une date départ à date d'arrivée (tous chantiers confondus)
- afficher toutes les livraisons d'une date départ à une date d'arrivée (pour un chantier spécifique)
- afficher toutes les livraisons pour une commande spécifique
je joints en PJ une base excel des formulaires et de la bibliothèque d'exemple...
Je reste dispo si vous avez des questions, d'avance merci pour votre précieuse aide !