Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

creation base de donnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cash01
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cash01

XLDnaute Junior
bonsoir a tous
voila mon soucis, j'ai crée une feuille excel pour mon club sportif et je voudrai que les lignes où il y a les noms, date de naissance, sexe, groupe .. se classe automatiquement dans les différentes feuilles de groupe.pour plus de clareté je met mon fichier en PJ
merci 😕

Pièces jointes

Re : creation base de donnée

Bonsoir ,

Il faudrait modifier le formulaire car les infos sont placées à la barbare, puis-je vous faire une proposition pour un nouveau formulaire ( Plus de 2 heures de travail surement, je voudrais pas bosser pour rien même si c'est complétement gratuit lol) ou est il vraiment figé. La logique de regroupement des infos ...
de plus ,il y a perte des infos compta , alors que l'on aurait pu les stocker dans un onglet Grand livre.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
808
Réponses
2
Affichages
410
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…