Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Courbe verte ou rouge en fonction de l'axe des ordonnées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion James Sunderland
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

James Sunderland

Guest
Bonjour à tous,

J'essaie de modifier automatiquement la couleur d'une courbe en fonction de sa valeur.
Lorsque la courbe est >0, je la veux verte.
Lorsque le courbe est <0, je la veux rouge.

Y a-t-il une solution?

Cordialement,
James.

Pièces jointes

Re : Courbe verte ou rouge en fonction de l'axe des ordonnées

Bonsoir à tous.

Bonne solution proposée par Modeste geedee. J'ai viré les liaisons à on ne sait pas quoi pour faire la manip.
Merci Modeste !​

Bonne nuit.

ℝOGER2327

Mercredi 4 Gueules 141 (Sainte Goule ou Gudule, institutrice - fête Suprême Quarte)
10 Pluviôse An CCXXII, 9,8819h - cognée
2014-W05-3T23:43:00Z

Pièces jointes

Re : Courbe verte ou rouge en fonction de l'axe des ordonnées

Bonjour Modeste geedee, Roger,

Avec Excel 2010 les bandes grises (histogramme) apparaissent bien sur le fichier du post #16.

Mais ça ne va pas du tout avec Excel 2003.

Merci de détailler la manip pour obtenir à la fois le type "Nuages de points" et le type "Histogramme" sur le même graphique.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
751
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…