Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Courbe tendance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeanphi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeanphi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Je veux rajouter une courbe de tendance dans mon graphique avec les valeurs de la colonne E mais je n'y arrive pas!! 😡
Quelqu'un peut t'il m'aider ou me dire comment faire?
Merci

Pièces jointes

Re : Courbe tendance

Bonjour
Ton graphique est déjà écrasé sur le zéro et ta courbe de tendance à des écarts très important par rapport aux données, donc difficle de representer quelque chose.
Mais si tu souhaite tout de même crée cette courbe de tendance il te suffit de la gérer comme une série normale puisque tu a les données sur ta feuille de calcul.

Re : Courbe tendance

bonjour

oui mais dans ce cas là il ne s'agit plus d'une courbe de tendance!
une courbe de tendance implique une échelle complémentaire sur l'axe des ordonnées à droite du graphique
merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
306
Réponses
3
Affichages
784
Réponses
6
Affichages
624
Réponses
7
Affichages
277
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…