Courbe de Gauss (encore !!)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jo[be]
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jo[be]

Guest
Tout d'abord bonjour à tous et merci d'avance pour l'attention portée à ce post.

En réalité, j'aimerais créer une courbe de Gauss à partir de quelques données. J'ai déjà parcouru le forum et lu quelques messages mais je n'y parviens toujours pas. Serait-il possible de m'expliquer la procédure à suivre (j'en ai quelques autres à faire, mais tjs selon la même disposition de données) tout en sachant que je suis sous excel 2007?

PS: Je vous joint mes données.

Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Courbe de Gauss (encore !!)

Salut,

j'ai créer il y a qu'elle que année pour le taf une application qui permet le trassage de courbe de gauss. Je voulais le mettre sur le forum mais malheureusement même compressé il est toujours trop gros 🙁 je vais essayé de le mettre dans les téléchargements mais si tu en as besoin en urgence envoye moi une adresse mail sur ma BAL du forum et je te l'envérai directement.

A+

Voilà, je t'ai envoyé un MP. Merci de ta proposition.

Bien évidemment, je suis toujours à l'écoute de ceux qui auraient une solution à me proposer pr Excel.

Merci à tous.

Salut,

Ca y est enfin j'ai réussi à terminé mon utilitaire pour le tracé de courbe de gauss.

Je te le fais passé sur ta BAL privé car il est trop lourd pour le forum.

Si d'autre sont intérésse laissé moi un message dans ma bal du forum.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
880
Retour