Bonjour Davy et bienvenue sur le forum
😉
En revanche, avez-vous bien lu la CHARTE
A lire avant de poster sur nos forums.
Et notamment ce paragraphe 🤔
2.10 - Évitez de poser votre question sur plusieurs forums sur Internet, cette pratique s'appelle « cross posting" et elle peut être mal perçue par les membres répondant aux questions. Si vous avez déjà posté votre question ailleurs, que nous n'avez pas de réponse satisfaisante et que vous voulez la reposter sur XLD, il est possible de supprimer votre discussion sur l'autre forum.
Cordialement.
Bonjour,
Merci de bien vouloir me répondre. Pour répondre à votre question, je ne crois pas avoir posé cette question sur d’autres sites que le vôtre, et je n’ai pas souvenir de l’avoir fait ici.
Peut-être que je me trompe, et je vous prie de m’en excuser par avance.
Je réalise de nombreuses tâches différentes, et il m’arrive parfois d’oublier certaines choses qui datent un peu.
Néanmoins, pensez-vous que le sujet que je vous soumets puisse être traité ici ?
Le fichier que je transmets est libre de droit, et je le partage volontiers.
Je vous remercie pour votre bienveillance.
Bien cordialement
Bonjour Davy et bienvenue sur le forum
😉
En revanche, avez-vous bien lu la CHARTE
A lire avant de poster sur nos forums.
Et notamment ce paragraphe 🤔
2.10 - Évitez de poser votre question sur plusieurs forums sur Internet, cette pratique s'appelle « cross posting" et elle peut être mal perçue par les membres répondant aux questions. Si vous avez déjà posté votre question ailleurs, que nous n'avez pas de réponse satisfaisante et que vous voulez la reposter sur XLD, il est possible de supprimer votre discussion sur l'autre forum.
Cordialement.
Bonjour,
Merci de bien vouloir me répondre. Pour répondre à votre question, je ne crois pas avoir posé cette question sur d’autres sites que le vôtre, et je n’ai pas souvenir de l’avoir fait ici.
Peut-être que je me trompe, et je vous prie de m’en excuser par avance.
Je réalise de nombreuses tâches différentes, et il m’arrive parfois d’oublier certaines choses qui datent un peu.
Néanmoins, pensez-vous que le sujet que je vous soumets puisse être traité ici ?
Le fichier que je transmets est libre de droit, et je le partage volontiers.
Je vous remercie pour votre bienveillance.
Bien cordialement,