• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Top Gun
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Top Gun

Guest
Bonjour à tous,

N'étant qu'un modeste débutant dans l'art informatique, je recherche le code des couleurs en vba pour voir ce que l'on peut faire avec.

Merci d'avance si vous avez des indications.

Je te remercie,mais j'ai beau ouvrir ce fichier, je ne trouve rien qui m'xplique comment obtenir le code des couleurs que l'on peut utiliser en vba ou, du moins avoir une liste des couleurs avec, en correspondance, leur code vba.

Merci d'avance.

Bonsoir,

Bon regarde ce fichier qui contient les codes couleurs Excel. je pense que ceci devrait te convenir.

Si pb n'hésite pas.

😉 [file name=Couleur_20060115225654.zip size=6569]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Couleur_20060115225654.zip[/file]

Pièces jointes

bonjour Top Gun , Marc , Jean-Marie et Dan

ci joint un autre exemple , si tu souhaites afficher les equivalences des codes Couleurs aux formats Hex - Long - RGB , ou recuperer automatiquement la couleur correspondant à l'emplacement du curseur de la souris ( et n'importe ou sur l'écran )

Lien supprimé

Lien supprimé

bonne journée
MichelXld

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
524
Réponses
6
Affichages
320
Réponses
4
Affichages