Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mariobross

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum , j'ai un userform avec une centaine de controle (userform4) est il possible d'en faire une copie (userform5) et de modifier ensuite les noms des controles. merci.

Re : copier userform

bonjour,
la seule solution que j'avais trouvé pour moi était de créer le nouvel usf2
puis de selectionner tous les box de l'usf1 (ctrl+a) copier et coller sur l'usf2 puis faire de même copier-coller avec les lignes de commande. peut-être existe-il plus simple ? à voir avec les "grands de ce forum"
à+

ccpapy , wilfried bonjour , j'ai éssayé d'exporter unserform4 dans mes doc cela donne 2 fichiers que je ne peux pas ouvrir ,que j'ai renomé userform5 ensuite j'ai éssayé de les importer dans le fichier d'origine , un message d'erreur apparait et en plus il me dit que userform4 existe déjà alors que je l'ai renomé 5 .

le forum , wilfried ok j'ai ouvert avec note pade esuite remplacé tous les userform4 par userform5 et reimporté le dossier et là :super j'ai eu mon userform5 dans la feuille. merci . a +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
78
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
187
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…