M moanin XLDnaute Accro 16 Mai 2023 #1 Bonjour à tous J’essaie de copier un tableau sur un autre tableau vierge mais je n’arrive pas à y copier les formules. Je suis sur un iPad donc ma version d’Excel n’autorise pas les raccourcis clavier car j’ai un clavier virtuel. Je dispose de copier/ coller dans les palettes qui s’affichent. J’ai essayé le "collage spécial", mais ça ne marche pas. La copie des valeurs fonctionne, mais pas la copie des formules. Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Merci
Bonjour à tous J’essaie de copier un tableau sur un autre tableau vierge mais je n’arrive pas à y copier les formules. Je suis sur un iPad donc ma version d’Excel n’autorise pas les raccourcis clavier car j’ai un clavier virtuel. Je dispose de copier/ coller dans les palettes qui s’affichent. J’ai essayé le "collage spécial", mais ça ne marche pas. La copie des valeurs fonctionne, mais pas la copie des formules. Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Merci
djidji59430 XLDnaute Barbatruc 17 Mai 2023 #16 et en copiant la feuille ? Crdlmt Vote positif 0 Vote négatif