Bonjour à tous,
Dans mon 1er fichier "effectif_2013.xlsx", se trouve une liste de noms, où chaque onglet correspondant au numéro de la semaine.
Onglet "1" -> Semaine 1... et ainsi de suite.
Quelque soit l'onglet, on retrouve toujours la même configuration, avec la liste des personnes, ainsi que les jours où ils travaillent ou pas.
Voici quelques explications sur le contenu des colonnes (important pour la suite) :
1 -> la personne travaille à temps complet
0.1 à 1 -> la personne ne travaille que partiellement (réunions...)
MAL -> la personne est malade
CP ou CSS -> la personne est en congé
MAINT -> la personne travaille en maintenance
FOR -> la personne est en formation
Ligne vide -> personne non prévue cette semaine
X -> la personne est en repos.
Voilà pour le 1er fichier.
J'ai ensuite un second fichier "planning.xlsx" qui se trouve dans un autre répertoire que "effectif_2013.xlsx".
Dans ce fichier, à partir de listes déroulantes, on sélectionne la semaine puis le jour, et à partir du bouton "Générer le planning", j'aimerai que les noms s'affichent en fonction de la semaine et du jour sélectionnés.
Exemple : si je sélectionne semaine 1 et mardi, je souhaite voir apparaître les noms de l'onglet "1" et colonne "ma", mais en fonction de ce qu'il y a dans la colonne du jour.
Concrètement, je ne souhaite voir que les noms dont la colonne du jour est comprise entre 0.1 et 1, mais aussi =MAINT et aussi =FOR.
Les autres ne doivent pas apparaître dans mon planning : ni "X", ni "MAL", ni "CP", ni "CSS", ni ligne vide.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance,
Domdom49.