copier plusieur cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cpeens
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cpeens

XLDnaute Occasionnel
bonjour

j'au un petit soucis je souhaite copier via vba des cellule qui ne se suive pas

et les coller dans une autre page

j'ai deja un code qui me permet de copier des cellules qui se suivent selon la valeur mje sais pas comment faire sur des cellules qui se suivent pas

j'ai mis un exemple de ce que je recherche dans le premier onglet le resulta que je souhaite

le second ma base de donnee

merci de votre aide

Pièces jointes

Re : copier plusieur cellule

Bonjour cpeens, CGFRG et le forum.

J'avoue que je suis comme CGFRG et que n'ai pas bien compris ce que tu cherches. En plus, je n'ai pas non plus compris le fonctionnement de ta macro actuelle sur la cellule A7.

Peux-tu nous donner un peu plus d'explications STP ?

bonjour

alors les feuil concernée sont DONNEE et ACCUEIL

ce que je cherche a faire c'est de copier dans accueil le nom le prenom et le metier jusqua la pas de soucis saé fonctionne grace a la macroen cliquant sur la cellule A7 elle recupere les information dans la collone A B et C a partir de la ligne 8
et elle copie dans L M et N a partir de la ligne 7

sa sa fonctionne

sur ma ligne 8 j'ai 3 metier ce que je recherche c'est de copier le nom le prenom et les 3 metier et faire en sorte qu il se colle l'un en dessou de l'autre dans la feuille acceuil

ex

METIER1: NOM: Prenom: VALEUR: METIER2 VALEUR: METIER3:

SOUDEUR TOTO A 1 PEINTRE 1 MENUISIER

ce que je souhaite c'est de copier les cellules NOM PRENOM METIER1 METIER2 ET METIER 3

et qu'il se colle comme DANS LA FEUIL ACCUEIL tel que:

NOM: PRENOM: METIER:

TOTO A SOUDEUR
TOTO A PEINTRE
TOTO A MENUISIER

merci pour ta reponse et solution sa resou en partis mon probleme

mais pas totalement car en reecrivant le code il prend plus en compte la valeur je m'explique ce que tu ma fais prend en compte la premiere valeur

et copie le tous

moi ce que je souhaite faire c'est que chaque valeur agie sur le type de copie

c'est a dire

si la valeur de la collone D est inferieur a 10 il copie que NOM PRENOM et METIER de la colonne A

si la valeur de la colonne G est inferieur a 10 il me copie que NOM PRENOM et METIER de la collone F

si la valeur de la collone J est inferieur a 10 il me copie que le NOM PRENOM et METIER de la collone I

je sais pas si j'etait tres claire en gros c'est ce qui me sevira d'alerte par la suite pour des recyclage donc chaque metier doit etre independant mais aussi quelque fois la meme personne peut exercer 1 2 ou 3 metier a la fois
et les recyclage sont pas en meme temps d'ou chaque valeur equivaux au nombre de jour restant joue sont role

en tous cas merci de t interessser a mon probleme

FORMIDABLE🙂

merci a toi Fred0o c'est super cool de m'avoir aider.

me reste plus qu'a me pencher sur ton code pour essayer tout de meme de le comprendre que je ne meurs pas bete lol

a bientot et encore merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
287
Retour