Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier le contenu si une cellule si coouleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MRric
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MRric

Guest
Bonjour à tous
Je ne connais pas vraiment le visual basic, je n'arrive pas à faire ce que je veux, malgré les recherches sur le net et les bouts de codes péchés à droite et à gauche que j'ai légèrement modifié. 😱

J'ai créé une liste d'objets à acheter dans un tableau excel avec 4 colonnes de prix (4 magasins différents).
Je veux mettre la cellule en couleur où le prix sur chaque ligne me convient/celui que j'ai retenu. pourquoi ? plus facile de mettre un fond en couleur que de reporter une valeur manuellement ou faire un copié collé.
Mon problème est :
Je voudrais que chaque cellule dont le fond et de telle ou telle couleur, la valeur soit copiée dans une cinquième colonne sur la même ligne.
Après je fais une addition avec une fonction en bas de tableau de la 5ème colonne, plus simple....
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Dernière modification par un modérateur:
Re : Copier le contenu si une cellule si coouleur

Bonsoir kjin
Merci pour les efforts ca marche super bien.

Par contre j'aurai voulu personnaliser le tableau, le nombre de colonne ou leurs placements etc?
J'arrive pas à afficher les macros pour les modifier...
C'est pas possible ou alors je suis une grosse quiche (quoique je suis vraiment pas doué en fait)
Je fais alt-F8 et j'ai rien dans la liste 🙁

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
484
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…