Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier et mise à jour des feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apdf1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

apdf1

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Voila je suis confronté a un problème que je ne sais vraiment pas comment faire.
Pas facile à expliquer mais je vais essayer :

Je voudrais envoyé des infos de deux feuilles vers une troisième feuille jusque là, je devrais arrivé, ou se corse ses que je doit envoyer 3 fois les infos et j'aimerais que sa se mette à jour automatiquement.

Ex. Je prend la feuille nommé " Inscriptions" je copie les N° d'adhérent "B5:B104", les Noms "C5:C104" et le total des point "I5:I104" je vais ensuite dans la feuille "Tirage" je copie le N° table "B7,15, 19 , ect.." de la je doit le copier sur la feuille "Résultat" B5: H" et je répète trois fois la même chose puisqu'il y a trois partie.

J'espère mettre fait comprendre se n'est pas facile à expliquer ?

Un très grand merci à tout ceux qui pourront m'aider...

Ci joint le fichier exemple

Cordialement

Max

Pièces jointes

Re : Copier et mise à jour des feuilles

Bonjour,

Excuse moi il y à un manque de clarté que je ne comprend pas.

Tu copie aussi le total dans tirage mais cette valeur ne s'y retrouve pas.

Pourrais-tu formuler différemment ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…