• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jackall
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jackall

Guest
bonjour à tous

Voila je voudrais savoir comment ouvrir un fichier excel, copier les données de ce fichier et les coller sur une nouvelle feuille. Ensuite refermer le fichier excel ouvert pour copier les données. Et tous sa en code VBA, pour par exemple cliquer sur un bouton et que sa se fasse tout seul ou qu'il y ai une petite interface qui demande le chemin du fichier a ouvrir.
Enfin voila un petit peu mon problème ^^

merci à vous 🙂

Re : copier et coller

Bonjour,

En utilisant l'enregistreur automatique de macro (Outils/Macro/Nouvelle Macro) en faisant les manip à la main puis arrêter l'enregistrement (même menu) et en décortiquant le code fourni (Alt+F11).

Cordialement

Re : copier et coller

Bonjour,

En utilisant l'enregistreur automatique de macro (Outils/Macro/Nouvelle Macro) en faisant les manip à la main puis arrêter l'enregistrement (même menu) et en décortiquant le code fourni (Alt+F11).

Cordialement

Bonjour
Sur la version 2007 c'est sur Developpeur qu'il faut cliquer et dans le ruban "enregistrer une nouvelle macro"
PS: Pour avoir l'onglet Développeur il faut cliquer sur le bouton Office (en haut à gauche) cliquer sur le bouton "options excel" et sur le bouton "Standard" et dans la partie "Meilleures options pour travailler avec excel" cocher "afficher le bouton Développeur dans le ruban" 🙄

Salutations

RGI

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
32
Affichages
766
Réponses
10
Affichages
1 K
  • Résolu(e)
Microsoft 365 problème