Re : copier en fonction de critère sur une autre feuille
Re
C'est bien de nous montrer le résultat final et de remercier les personnes qui t'ont aidée (ce n'est pas toujours le cas🙄), donc je tenais à la souligner.
Cela nous permet en plus de t'aider à améliorer ton fichier et en l'occurrence, la 1ère question qui me vient est : as tu besoin d'avoir un fichier comportant tous ces onglets ? Ne serait-il pas préférable pour toi (fichier moins lourd et plus simple d'utilisation, vitesse de traitement améliorée) d'avoir uniquement 3 onglets :
- Ecriture
- Liste des comptes
- un 3ème onglet dans lequel tu aurais une liste déroulante qui te permettrait de sélectionner ton code (DEBI, CAIS,...) et un seul tableau qui t'afficherait les lignes correspondant uniquement à ce code. Cela te permettrait de ne pas avoir à multiplier les onglets. On pourrait imaginer une liste déroulante contenant l'ensemble des codes, ou même 2 listes (1 pour les codes Débit et une autre pour les codes Crédits, ce qui fait que tu pourrait même si tu le veux, sélectionner toutes les lignes qui ont un code débit CAIS et un code crédit STOC par exemple (je ne sais pas si ce que je dis à du sens par rapport à ce que tu veux obtenir mais je dis simplement que cela te permettrait d'obtenir également ce type de résultat).
A+