copier des lignes avec les formules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marssupilamis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

marssupilamis

Guest
Bonsoir tout le monde,

Voilà j'ai un classeur excel me donnant les consommations fais avec amour par un membre de se forum que je remercie au passage.

Je vous explique mon petit soucis de se jour😱😱😱😱

Dans mon classeur excel je souhaiterais avoir une centaine de ligne avec les formules tout en gardant les resultats de la feuille récap. juste.J'ai éssayer de le faire mais moi ca fonctionne pas, dans ma feuille récap. plus rien n'est juste....😡😡😡😡😡

Alors s'il vous plait si quelqu'un pourrais m'aider pour le copiage de 200 lignes sur toutes mes feuilles excel se serais vraiment tres jentil à vous.

Cordialement.

Voici ci joint mon classeur:

fichier xls: fiche salaire test - Copie.xls

Dernière modification par un modérateur:
Re : copier des lignes avec les formules

Bonjour,

Excuser moi du retard de réponse je rentre du boulot.

Voilà en fait dans mes feuilles de l'année de tableau de consommation ou il y a toutes les dates de jours je souhaiterais y avoir 200 lignes, comme plusieurs véhicules sont a enrégistrer en conso mais quand j'éssaye il n'y a plus rien de juste dans ma feuille récap. normal tout est décaler par rapport au formule. Alors ces pour que tout fonctionne normalment par rapport a la fauille recap.

Voilà, un grand merci à vous.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

E
Réponses
3
Affichages
794
ExcelBeginner
E
L
Réponses
4
Affichages