Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
copier des données à l'aide de bouton ou de raccourci ctrl+ (un chiffre)
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : copier des données à l'aide de bouton ou de raccourci ctrl+ (un chiffre)
bonjour 306255
Tu peux par exemple mettre ce code dans un module et lui affecter chaque bouton.
J'utilise ici le nom du bouton pour trouver la ligne à copier.
Faut voir si cela te conviens
Je ne contrôle pas si cette ligne à déjà été copiée (risque de doublon)
Sub copie()
bouton = Application.Caller
l = Right(bouton, Len(bouton) - InStrRev(bouton, " "))
Set ligne = ActiveSheet.Columns(1).Find(l)
ActiveSheet.Rows(ligne.Row).Copy
Sheets("total").Rows(2).Insert
End Sub
Bonjour,
ce que tu m 'as fait la dernière fois fonctionne très bien mais je rencontre un souci car les données et les formules sont copiées, pourrait tu m'aider afin que seul les données soient copiées sans les formule.
Re : copier des données à l'aide de bouton ou de raccourci ctrl+ (un chiffre)
Re-bonsoir
je viens d 'essayer avec mes données et je n'y arrive pas ... comme ici pour la caisse 1 ... sachant qu' après cela se fera automatiquement en appuyant sur le bouton impression fiche de caisse qui "déclenche" plusieurs macros ( impression, copie des informations, mise à zéro pour la caisse suivante, copie dans l'onglet mx, et bouton caisse 1)
Dans l onglet Total je vais pouvoir voir toutes les caisses du 1er jour du fonctionnement jusqu’à .... et l 'onglet résultat permettra de voir les statistique jour par jour...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD