copier des calculs avec plusieurs formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zumye
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zumye

XLDnaute Occasionnel
bonsoir
comment peut on copier un ensemble de calcul (indexe, multiplication etc) prenant plusieurs cellules placées à différents endroits?
y a til une macro qui pourrait faire ce boulot fou de répétition?
merci

Re : copier des calculs avec plusieurs formule

Bonsoir zumye,

Peux-tu préciser : "comment peut on copier un ensemble de calcul " index, multiplication, enfin, peu importe lesquels.....
"plusieurs cellules placées à différents endroits? "

Une macro ne fera que ce que tu lui demandes, et pour cela il faut savoir ce que tu veux..... Maintenant, si c'est répétitif, que les cellules sont les mêmes ou si leur décalage est toujours pareil..... possible, mais il faut plus d'explication.....

Voire un petit fichier exemple (Format ZIP, stp, si tu ne sais pas faire, tu demandes et on te guide) de ce que tu as, de ce que tu fais, et de ce que tu veux obtenir..... sinon, ni Excel, ni VBA, ni même les meilleurs d'ici sont capables de répondre si c'est trop imprécis.

A te lire...

Jean-Pierre

Re : copier des calculs avec plusieurs formule

voila, j'ai virer tout le superflu.
la cellule f19 est le résultat obtenu des calcul
j'ai fais le meme procédé pou f22 et f25 et il faut que j'aille à f314 et c'est bien trop long.

mais je pense que c'est ma maniere dont j'ai réaliser les calcul qui sont trop long. merci d'y jeter un coup d'oeil si vous avez le temps

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour