Copier coller des formules d'un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fox-core 2001
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fox-core 2001

Guest
Bonjour @tous, ou plutôt bonsoir,
Je viens de créer un tableau assez complexe pour des paye, et il faut maintenant que j'en copie une certaine partir pour la mettre dans un nouveau doc, le soucis est que mes formules ne sont pas copiées.
Si vous avez des suggestions ... cool.
Merci !

si tu n'arrive pas à copier les cellules, tu peux tjs copier la feuille ( click droit sur l'onglet de ta feuille en bas -> déplacer ou copier ).
mais c bizarre que cela ne recopie pas t formules. moi cela le fais très bien.

en fait G besoin de certaines cellules, alors, si je copie toute la feuille je me retrouve au point de départ, obligé de me retapper toutes les formules me manquants et il y en a de trop pour que je recommence tout.
Je ne comprends pas pourquoi un simple copier coller ne fonctionne pas pour les formules.

Oui, elles sont compliquées, mais elles sont biens activées, j'arrive maintenant à les copier, mais Excel me rajoute le nom de la feuille d'origine devant chaque formule.
Pas de panique, je reste calme, merci @ tous, z'etes cool.

Tes formules doivent faire appel à des références dans différentes feuilles.
Donc quand tu colles, dans un nouveau fichier, Excel inscrit en même temps les liaisons au fichier d'origine.
Ce n'est pas le cas quand tout se passe dans une même feuille.

Si tu ne veux pas reprendre toutes tes formules une à une, utilise le sous-menu Remplacer... du menu Edition.
Remplace [FichierOrigine] par rien (laisse la case "Remplacer par" vide")

Bon courage.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
1 K
Retour