Copier coller des formules d'un tableau

F

Fox-core 2001

Guest
Bonjour @tous, ou plutôt bonsoir,
Je viens de créer un tableau assez complexe pour des paye, et il faut maintenant que j'en copie une certaine partir pour la mettre dans un nouveau doc, le soucis est que mes formules ne sont pas copiées.
Si vous avez des suggestions ... cool.
Merci !
 
A

Arnaud

Guest
si tu n'arrive pas à copier les cellules, tu peux tjs copier la feuille ( click droit sur l'onglet de ta feuille en bas -> déplacer ou copier ).
mais c bizarre que cela ne recopie pas t formules. moi cela le fais très bien.
 
F

Fox-core 2001

Guest
en fait G besoin de certaines cellules, alors, si je copie toute la feuille je me retrouve au point de départ, obligé de me retapper toutes les formules me manquants et il y en a de trop pour que je recommence tout.
Je ne comprends pas pourquoi un simple copier coller ne fonctionne pas pour les formules.
 
F

Fox-core 2001

Guest
Oui, elles sont compliquées, mais elles sont biens activées, j'arrive maintenant à les copier, mais Excel me rajoute le nom de la feuille d'origine devant chaque formule.
Pas de panique, je reste calme, merci @ tous, z'etes cool.
 
A

Abel

Guest
Tes formules doivent faire appel à des références dans différentes feuilles.
Donc quand tu colles, dans un nouveau fichier, Excel inscrit en même temps les liaisons au fichier d'origine.
Ce n'est pas le cas quand tout se passe dans une même feuille.

Si tu ne veux pas reprendre toutes tes formules une à une, utilise le sous-menu Remplacer... du menu Edition.
Remplace [FichierOrigine] par rien (laisse la case "Remplacer par" vide")


Bon courage.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 612
Messages
2 090 227
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88