Re : copier/coller des cellules dans un tableau dans une autre feuille sous condition
Bonjour,
J'aurais deux nouvelles demande à vous faire :
1) Pourriez-vous m'expliquer comment faire une messagebox qui s'affiche dès l'ouverture du fichier dans la quelle je pourrais mettre plusieurs informations à l'intention des personnes qui utiliserons le fichier ?
2) je cherche a faire un bouton macro un peu dans le même esprit que le bouton que vous aviez fait pour remplir la liste des contrôles. l'ideal serait donc que la macro, propose les différents services dans une fenêtre qui s'affiche et une fois qu'on clique on à la liste échelles à réparer qui sortent. mais je ne vois vraiment pas comment faire.
dans cette liste il faudrait que je retrouve le numéro de l'échelle, son type, la désignation complète, matériau de l'échelle, le complément de localisation et l'action à réaliser.
Sachant que l'information "échelle à réparer" se trouve dans le sous-sous-groupe dans la colonne E, et que l'information action à réaliser est aussi dans le sous-sous-groupe en colonne F. le reste des informations est dans le sous-goupe en colonne A, B, C, D, E, F.
Pouvez-vous m'aider ou me donner des idées ou astuces ?
Je ne peux pas vous envoyer le fichier car apparemment il sera trop lourd :/ mais c'est le même que précédemment mise a part des données qui on été rentrées
Cordialement