Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copie lignes valides

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CAFRINE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CAFRINE

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tout le forum

Je pense que le titre n'est pas trop explicite..
Je souhaiterai une copie automatique des lignes d'un tableau par rapport aux données de certaines cellules sur une autre feuille ( macro ou formule)
+ d'Explications dans le fichier
Merci à vous
Cafrine

Dernière édition:
Re : copie lignes valides

Bonsoir,
ou Bonjour,
tu dis que tu as des cellules en colonne H contenant des formules, et le résultat te permet de les visualiser en rouge.
OK, pas de souci
Euh, ta formule, c'est quoi?
le plus simple, c'est de trouver les données ne correspondant pas aux critères spécifiés, et ainsi de les extraire (supprimer, dédoubler, virer, jeter au diable, ..........)
Si tu pouvais donner la formule, bien plus facile.
PS : une recherche VBA sur une cellule Mise en Forme Conditionnellement est impossible sans la formule...

Re : copie lignes valides

bonsoir à tous
merci bhbh de ta réponse
Comme tu l'as suggéré, une autre approche du problème est peut-etre envisageable.
Mon fichier d'origine avec les formules joint
Merci à vous

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
176
Réponses
3
Affichages
105
Réponses
78
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…