XL 2016 Copie feuilles dans une autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean-Luc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jean-Luc

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'aimerais transférer la feuille CPAM en feuille4 et faire la même chose avec la feuille PREVOYANCE mais je n'y parviens pas. Il faudrait aussi que la Feuille4 se mette à jour automatiquement dès que j'apporte une modification aux 2 autres feuilles.
J'ai commencé avec une macro, mais cela me fonctionne avec la PREVOYANCE
Pourriez-vous m'aider
Cordialement

Pièces jointes

Bonjour Jean-Luc 🙂

Ton fichier en retour. Dès que la colonne O est remplie, la macro s'exécute. J'ai aussi déplacer les 3 dernières lignes, sinon tu fait comment pour continuer à remplir le tableau?!. Pour l'instant, pour voir le changement, double-clique sur la dernière cellule remplie.

Pièces jointes

Dernière édition:
Bonjour Lone-wolf,
J'ai vu ton fichier, mais visiblement cela ne fonctionne pas.
Pour remplir mon tableau (CPAM) j'insère une ligne et je rentre les éléments (Voir ligne orange).
La mise à jour dans la feuille Récap. fonctionne pour la CPAM mais pas pour la PREVOYANCE.
J'espère que cela peu t'aider
Merci pour ton aide

Pièces jointes

Re

Personnellement, je n'ai pas eu de problèmes, j'ai exécuté le code à plusieures reprises. Les 3 feuilles sont identiques(Feuil2, Recap et Prévoyance). Regarde les images, ce n'est pas truqué.

prevoyance.gif Recap.gif Feuil2.gif

Là je viens d'inscrire 2 lignes et aucun problème. 🙄

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
415
Retour