copie de lignes d'une feuille à l'autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion slim82
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

slim82

Guest
Salut à tous,

je cherche une macro pour créer une inputbox, y saisir un ou plusieurs numéros de lignes, prendre les infos des lignes concernées dans la première page et les coller dans la deuxième ..... je suis largué!!!! HELP

Re : copie de lignes d'une feuille à l'autre

Bonjour Paritec,

ci joint le fichier
alors page "données" = base de données
page "métrage" = page de destination des infos en page "données"
je voudrai par exemple une box ou je saisis les lignes 8 et 9 et une macro qui recopie toutes les données de ces lignes à partir de la ligne 8 en deuxième page (en dessous du titre...)...😱

Pièces jointes

Bonjour Paritec, le forum,

je viens de voir le fichier. c'est cool, mais en cliquant sur la macro les infos s'affichent dans une"msgbox" mais ne se collent pas dans la deuxième page.... j'ai loupé quelquechose ???

Bonjour,

Bonjour Paritec, le forum,

je viens de voir le fichier. c'est cool, mais en cliquant sur la macro les infos s'affichent dans une"msgbox" mais ne se collent pas dans la deuxième page.... j'ai loupé quelquechose ???

Oui, lorsque les infos sont affichées dans "msgbox", il suffit de cliquer sur la ligne qui t'intéresse et celle-ci est colé dans la feuille.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour