Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copie de ligne sur différente feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flipper
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

flipper

Guest
bonjour à tous,

voila je fais mon bapteme sur votre site car j'ai besoin d'un petit coup de main.

j'aimerais dans un classeur que ce que je tape sur la premiere feuille ce retranscrive sur les autres.

sur la f1 j'ai la liste de licenciés d'un club toutes categorie confondues, mais je voudrais que sur les autres feuilles les licenciés apparaissent par categorie ( cad, f2 categorie 2, f3 categorie 3, etc...)

j'espere que je me suis bien fait comprendre, car je débute avec excel.

merci à vous tous.

Bonjour Flipper

tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Ensuite je te propose de voir sur le lien suivant le fichier que Monique avait proposé à Alosi pour un problème je crois similaire au tien
Lien supprimé

Ce n'était pas des licenciés d'un club mais des grades de l'armée : hormis ce détail, ce fichier devrait te convenir. Si il correspond à ce que tu recherches mais que tu as du mal à l'adapter, reviens me le dire !!

Bonne soirée

bonsoir et merci pour la réponse, mais je n'ai rien compris, désolé je ne suis que débutant et cela me dépasse un peu pour le moment..
par contre j'ai vu que l'on pouvait extraire des données.
donc y a t-il moyen de faire par exemple:

si une cellule de la colonne C sur la feuille 1, contient 'Seniors', extraire la ligne vers feuille 2 ?

Merci 😱

cadeau

en remerciement je viens de voir des posts pour ton anniversaire.
j'ai vu que tu cherchais un poême, que tu n'as pas trouvé!!!
voici ce que je t'offre.

QUARANTE ANS
Yves Duteil (France)