Bonjour,
Je tourne le problème dans tous les sens, mais je netrouve pas de solutions.
En fait je souhaiterai, a partir d'un tableau, copier des données précises vers 3 tableaux récapitulatifs.
En pj un fichier xls. Dans l'onglet OP REP il y a un bouton, en fonction du choix 1 ou 2, excel doit me mettre toutes les opérations de janvier (1) ou février (2) dans les comptes A,B et C.
En espèrant avoir été clair.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je tourne le problème dans tous les sens, mais je netrouve pas de solutions.
En fait je souhaiterai, a partir d'un tableau, copier des données précises vers 3 tableaux récapitulatifs.
En pj un fichier xls. Dans l'onglet OP REP il y a un bouton, en fonction du choix 1 ou 2, excel doit me mettre toutes les opérations de janvier (1) ou février (2) dans les comptes A,B et C.
En espèrant avoir été clair.
Merci d'avance pour vos réponses.