Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copie de colonne defini dans feuille 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lestat13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lestat13

Guest
bonjour.

je suis un utilisateur d'excel amateur qui le pratique pour le travail.
les macros et moi sa fait 2 🙁 , j'ai regardé une grosse partie du fofo et j'ai pas trouvé mon bonheur
voici mon probleme:
j'ai un suivi de production hebdo en feuille 1, colonne 1 = liste des produits , les autre colonne = jour de la semaine de chaque semaines
(sem 44 / l-m-m-j-v-s-d-) .
en feuille 2 j'aimerai pouvoir affiché ma colonne 1 (='feuil1'!A:A) mais aussi 2 semaine de mon choix
ex: nous somme en semaine 47 et je veux imprimer mon suivi des semaine 45 et 46 avec sur le feuille ma colonne 1 (listing) et mes sem 45 et 46
actuellement je fait un copier/coller mais c'est fastidieux et si j'ajoute des ligne de produit sa va tout décaler.

merci bcp

Pièces jointes

Re : copie de colonne defini dans feuille 2

merci abcd.

en fait je n'y avais même pas penser 😡 je pensé que sa ressorté quand meme a l'impression . (a retenir )
le problème est que je ne suis pas le seul a utiliser ce fichier et que les autre utilisateur sont pire que moi et ne savent même pas afficher / masquer les colonne, et sa entre pas dans leur tête.

donc je cherche a avoir une "manipulation" simple ce qui en général est très difficile a mettre en place 🙁

merci pour la solution de rechange si cela est trop complexe ou pas faisable.

Re : copie de colonne defini dans feuille 2

Bonjour,

Deux autres solutions :

Menu Outils / Grouper et créer un plan.
Cela permet de masquer les semaines en cliquant sur un bouton dans la marge supérieure.

Menu Affichage / Affichages personnalisés.
Il existe une petite fenêtre à copier/glisser dans la barre d'outils, permettant ainsi un choix aisé des affichages souhaités.

abcd

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…