copie de colonne defini dans feuille 2

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lestat13

XLDnaute Nouveau
bonjour.

je suis un utilisateur d'excel amateur qui le pratique pour le travail.
les macros et moi sa fait 2 🙁 , j'ai regardé une grosse partie du fofo et j'ai pas trouvé mon bonheur
voici mon probleme:
j'ai un suivi de production hebdo en feuille 1, colonne 1 = liste des produits , les autre colonne = jour de la semaine de chaque semaines
(sem 44 / l-m-m-j-v-s-d-) .
en feuille 2 j'aimerai pouvoir affiché ma colonne 1 (='feuil1'!A:A) mais aussi 2 semaine de mon choix
ex: nous somme en semaine 47 et je veux imprimer mon suivi des semaine 45 et 46 avec sur le feuille ma colonne 1 (listing) et mes sem 45 et 46
actuellement je fait un copier/coller mais c'est fastidieux et si j'ajoute des ligne de produit sa va tout décaler.

merci bcp

Pièces jointes

Re : copie de colonne defini dans feuille 2

merci abcd.

en fait je n'y avais même pas penser 😡 je pensé que sa ressorté quand meme a l'impression . (a retenir )
le problème est que je ne suis pas le seul a utiliser ce fichier et que les autre utilisateur sont pire que moi et ne savent même pas afficher / masquer les colonne, et sa entre pas dans leur tête.

donc je cherche a avoir une "manipulation" simple ce qui en général est très difficile a mettre en place 🙁

merci pour la solution de rechange si cela est trop complexe ou pas faisable.

Re : copie de colonne defini dans feuille 2

Bonjour,

Deux autres solutions :

Menu Outils / Grouper et créer un plan.
Cela permet de masquer les semaines en cliquant sur un bouton dans la marge supérieure.

Menu Affichage / Affichages personnalisés.
Il existe une petite fenêtre à copier/glisser dans la barre d'outils, permettant ainsi un choix aisé des affichages souhaités.

abcd

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
Réponses
4
Affichages
312
DidPouAxi
D
Retour