Re : Copie automatique de cellules dans première ligne vide d'une autre feuille
Merci pour votre aide, j'ai étudié vos fichiers mais certains pb subsitent... J'espère que cela va être réalisable :
Dans tous vos fichiers, 2 pb principaux subsitent : le solde de trésorerie beug et ce n'est pas la bonne date qui est copiée (en effet je voudrais que ce soit la date de règlement qui soit utilisée dans la feuille tréso et non pas la date de facturation qui apparait en premiere colonne des feuilles commandes et ventes. Concernant le solde de trésorerie, est ce qu'il serait possible de ne mettre aucun code pour cette colonne, car il suffira juste que j'utilise une formule de calcul très simple pour mettre à jour ce solde (du genre =cellule du dessus + encaisement - décaissement et que je recopie la formule vers le bas).
Banzai, un autre pb apparait dans ton fichier, si je modifie une valeur d'un enregistrement deja présent dans les feuilles commandes ou ventes, cela ajoute une nouvelle ligne à la feuille tréso, alors que cela devrait simplement modifier la ligne correspondante.
Cordialement,
Jessica