Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365Contrôle du contenu d'image sous Excel
J'aimerais savoir s'il était possible de faire la même chose que sous word que dans Excel.
Avoir un cadre vide où, lorsque l'on clique dessus cela nous ouvre l'insertion des images.
Tu trouveras ci-joint un exemple qui se rapproche du contrôle du contenu d'image à la différence qu’il n’y a que la possibilité d’insérer des images à partir d’un fichier.
Merci d'avoir répondu.
Je connais la manipulation, mais je recherche à avoir un cadre déjà en place qui, dès qeu l'on clique dessus m'ouvre directement la boite de dialogue.
Tu trouveras ci-joint un exemple qui se rapproche du contrôle du contenu d'image à la différence qu’il n’y a que la possibilité d’insérer des images à partir d’un fichier.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.