controle de case à cocher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ventesprivee
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ventesprivee

XLDnaute Nouveau
bonjour
je cherche à insérer des cases à cocher. J'y arrive cependant j'en ai 300 les unes en dessous des autres :
comment recopier les cases à cocher en liant la cellule de la case à cocher et que cela se décale de case en case (comme une suite de nombre 1 2 3 avec la tirette de recopiage )
car je suis pour l'instant avec le "contrôle" de la case à cocher obligé de le faire une par une !
merci à vous
TH

Re : controle de case à cocher

merci c'est ce que je voulais
juste un truc j'ai essayé : le "vrai" ou "faux" se met en case "B" j'ai changé car je le voulais en "E"
comment démarrer mes cases à cocher en "D" car ton exemple les mets en "A" et je le vois pas sur la macro ?
en gros je veux demarrer la macro de la case à cocher à un endroit précis (une case particulière)

merci d'avance
CDLT

Dernière édition:

re
en fait voilà ce que cela donne !!!

je souhaite pouvoir comptabiliser en cochant la présence en "D" de la personne , le nombre de personnes présentes à 20h et à 1h en haut de tableau par une formule de compta de case cochées

merci d'avance si vous pouvez régler mon problème

cordialement

Pièces jointes

Bonsoir,

tu devrais supprimer le bouton pour générer les cases quand elles ont été crées
car tu en avais superposé plus de mille...

Moi j'aurais bien vu un fichier comme ça...voir PJ

Cdlt

Pièces jointes

Bonsoir Sixair, VP, le Forum

Wow big partie ! 299 invités 🙂

Très mimi ta solution Sixair, autant pour créer les CheckBox que pour les comptabiliser, simple, propre efficace.

Bonne nuit
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
176
Réponses
10
Affichages
204
Réponses
15