• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bruce68
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bruce68

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous
Ce que je souhaiterais faire c'est enregistrer mes RdV suivant 2 CheckBox: Matin et Apres midi.
Si je coche Matin mes RdV doivent se mettre dans les colonnes Matin et si je coche Apres midi dans les colonnes Apres Midi.
Si rien n'est coché un Message me disant que je dois cocher une CheckBox.
Pour le moment la macro fonctionne sans controle et les RdV se mettent l'un au bout de l'autre et j'ai un message quand les 3 RdV son pleins.
Si quelqu'un pouvait me donner la solution se serais sympa, je vous remercie de votre aide.

Pièces jointes

Re : Controle CheckBox

Bonjour à tous

Merci soenda pour ta solution .

Il manquait juste la variable dep dans le controle des colonnes pour voir si elle pleines ou vides pour passer à la suivante.
Maintenant je vais essayer de supprimer les 2 CheckBox et de choisir Matin ou Apres midi suivant l'heure mise dans le rendez-vous: < 13H matin autrement Apres Midi en gardant l'affichage .

Bonne Journée à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
375
Réponses
3