CONTROLE AUTOMATIQUE

Fidmo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour la Communauté,
Encore une fois j'ai besoin de votre précieuse aide. Dans mon fichier en pièce jointe j'ai 2 Onglets de couleur rouge et 2 Onglets de couleur verte.

1) L'onglet rouge PC(1) a une relation de contrôle de montant manuelle avec l'onglet rouge PC1(1)
2) L'onglet vert PFBq(1) a une relation de contrôle de montant manuelle avec l'onglet vert PFBq1(1)
Le résultat espéré est que le contrôle devient automatique. dans le fichier il y a plus d'explication.
Merci pour toutes aides.
Fidmo
 

Pièces jointes

  • FIDMO-tva.xlsm
    80.5 KB · Affichages: 40

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Fidmo,

Voyez les formules avec RECHERCHEV dans les cellules "vertes" du fichier joint.

Le mode de calcul était en manuel... Je l'ai mis en automatique !

J'ai aussi supprimé la liaison intempestive...

A+
 

Pièces jointes

  • FIDMO-tva(1).xlsm
    81.9 KB · Affichages: 21

Fidmo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Très Cher job75
Vraiment j'ai beaucoup de chance d'avoir votre réponse. Pour moi vous êtes le meilleur. J'ai beaucoup d'estime pour vous homme de valeur! et aussi pour tous les autres qui aident les novices comme moi. Heureusement que vous êtes tous là pour nous venir en aide. Sans vous on est vraiment rien dans ce domaine. Encore un Grand Merci & Très cordialement.
Fidmo.
 

Fidmo

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Très Cher job75,
Encore une fois mille Mercis pour votre temps si précieux. Je ne sais vraiment pas comment vous remercier! Mais j'espère le faire si jamais vous faites un voyage de touriste chez nous au Maroc je vous accueillerez avec bras ouverts.
Très cordialement.
Fidmo
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
529

Statistiques des forums

Discussions
314 092
Messages
2 105 736
Membres
109 422
dernier inscrit
Jordanas