Consolider plusieurs feuilles provenant de classeurs différents

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion katia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

katia

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je travaille sur un projet, dans lequel je dois calculer le nombre d'heures passées par chaque employé sur chacun des projets de l'entreprise, Grâce à l'aide précieuse de Hervé62, j'ai réussi a avoir un fichier qui calcul le nombre d'heure que passe chaque salarié a travailler sur chacun des projets par mois et puis par projet, par contre j'ai un classeur par salarié, ce qui me fait 30 classeurs en tout, pas du tout pratique!

Sauf que maintenant, je dois calculer un temps globale par projet, c'est a dire si 5 personnes ont travaillé sur un même projet, je dois faire la somme, sachant que j'ai un classeur Excel par personne, donc j'ai pensé utilisé la fonction consolider, mais je n'arrive pas a la coder, si quelqu'un peut m'aider SVP, ou me donner une autre idée pour aborder le problème, merci beaucoup
 
Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
119
Retour