Plusieurs choses:
1 - LE PLUS IMPORTANT -> utilise des tableaux structurés qui présentent de nombreux avantages dont la propagation automatique des formules.
Par exemple lorsque tu saisis un Reservation No. dans le tableau du bas, tout vient automatiquement.
Pour créer un tableau structuré, tu sélectionnes ton tableau (ou tu fais Ctrl + *) et dans l'onglet Insertion, choisis Tableau.
Une autre méthode donnant plus de choix sur le thème du tableau est dans l'onglet Accueil l'options Mettre sous forme de tableau.
Éventuellement pour donner un nom signifiant au tableau, tu vas dans l'onglet Formules puis Gestionnaire de noms et tu renommes le tableau à ta guise. Ce que j'ai fait pour nommer TableauRésa et TableauFacture.
Pour saisir des formules dans un tableau structuré, au lieu de saisir des adresses de cellules du tableau (A25) sélectionne la ou les cellules concernées. Excel fera une référence spécifique à la ou aux cellules désignées.
De sorte que tu peux déplacer à ta guise ces tableaux structurés, insérer des lignes et/ou des colonnes avant, les formules seront toujours valides.
2 - Il y a des colonnes dans le TableauFacture qui n'ont pas de sens. Par exemple le Rate Description ou Number of Rooms qui est juste le premier trouvé dans le TableauRésa. Cette information ne peut pas être sommée, mais je suppose que tu le sais.