Bonjour,
J'ai crée un questionnaire excel. Les résultats sont transmis dans une autre feuille de ce fichier. Une fois les questionnaires récupérés dûment remplis, j'aimerais consolider ces résultats dans un autre classeur excel de manière automatique sans avoir à sélectionner mes fichiers questionnaires un par un (ca peut être long). Instinctivement, je pense à importer les données de chaque tableau de résultat sur une feuille différente du nouveau classeur excel et les consolider par la suite. Mais 1, je ne saurais pas le faire. 2, il y a sûrement plus simple non?
J'ai crée un questionnaire excel. Les résultats sont transmis dans une autre feuille de ce fichier. Une fois les questionnaires récupérés dûment remplis, j'aimerais consolider ces résultats dans un autre classeur excel de manière automatique sans avoir à sélectionner mes fichiers questionnaires un par un (ca peut être long). Instinctivement, je pense à importer les données de chaque tableau de résultat sur une feuille différente du nouveau classeur excel et les consolider par la suite. Mais 1, je ne saurais pas le faire. 2, il y a sûrement plus simple non?