Configuration d'un master

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cyberdico

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je me demande s'il est possible de se créer un fichier Maître avec des annexes et qui si par exemple j'ajoute une ligne et des montants des mes annexes que cette ligne s'ajoute sur l'onglet principal?

Merci!
 
Re : Configuration d'un master

Bonjour,

Afin de mieux expliquer ce que je veux. Je vous joint un petit fichier. Le premier onglet est le sommaire de toutes mes annexes. Le problème que j'ai est le suivant. Existe-t-il une fonction ou une macro qui me permettrait d'actualiser l'onglet master si j'ajoute des lignes dans projets speciaux de l'annexe 1 par exemple?

N'hésitez pas ma question ou mon interrogation ne semble pas clair!

Merci
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
268
Retour