conditions de couleurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LEPINE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LEPINE

Guest
bonjour
j'ai une production reelle que je dois faire et un recapitulatif a chaque semaine .
mon probleme et que ma condition de couleur apparait bien dans le recap de chaque semaine mais si je ne fais pas de pieces pendant plusieures semaines je suis obliger de changer manuellement ma condition.
je sais ce n'est pas bien clair mais je joind mon exemple et j'ai peut etre fais des choses tres compliquees alors que j'aurais pu faire simple

merci pour tous les commentaires et les aides

hasta pronto

probleme je n'arrive pas a joindre mon tableau mon tableau ,si quelqu'un peut m'expliquer...

Re : conditions de couleurs

Bsr,

Comme cela pas tres clair......

Hormis le copier Coller Format pour repercuter tes conditions ou tu veux ....

Pour joindre ton fichier tu dois en bas joindre un fichier et suivre les indications de la boite de dialogue ... ATTENTION à la taille de ton fichier

A+

Re : conditions de couleurs

ok j'ai vu alors pour te simplifier le truc .. tu peux mettre tes references condition juste au dessus de chaque lundi comme cela tes copier puis coller format seront ok .... ensuite tu masques les lignes passés.....

Sinon ensuite cela devient plus lourd.....

Bonne journee Donc au Mexique

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
994
Réponses
4
Affichages
646
B
Réponses
8