Conditionner une image

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marlur
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Marlur

Guest
Bonjour à tous,

Je suis en pleine réalisation d'un logiciel de statistiques de basket.
Pour améliorer le tout, je voudrais y inclure des images. Et c'est là que je bloque un petit peu.

Je vais prendre un exemple. Imaginons que j'ai la liste des joueurs de A1 à A10. Je voudrais faire apparaître leur image dans la cellule voisine de B1 à B10 sans à avoir à actionner de macro. L'idéal serait que l'image change lorsque le nom change.

Est-ce possible ?

Merci d'avance
Marlur

Re : Conditionner une image

Bonjour Marlur, et bienvenue,

Le sujet a déjà été traité ici et semble avoir trouvé une solution. Voir le lien ci-dessous :

https://www.excel-downloads.com/threads/mettre-une-formule-a-une-image-sous-excel-2007.76147/

Cordialement.

Merci beaucoup. Le message de MichelXld m'a apporté la solution, sauf que je ne trouve pas l'équivalent du menu "Gestionnaire de noms" sous Excel 2007, dans celui de 2003. Pouvez vous m'aidez ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
2 K
J
Réponses
3