Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Voilà j'ai modifié quelques petites choses dans mon fichier, ce qui m'a permis de supprimer une colonne mais je me heurte à deux problèmes dans le bilan CP, j'ai noté les infos directement dans le fichier, si vous pouvez m'aider à résoudre ce serait top !
Autre point, je cherche à masquer les lignes vides dans l'onglet saisie CP si le nombre de congés est égal à 0 je cherche à adapter ce code :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Application.ScreenUpdating = False
If Target.Address = "$B$2" Then
For Each n In [B4:AF4]
If n = 0 Then
n.Columns.Hidden = True
Else
n.Columns.Hidden = False
End If
Next
End If
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
J'ai résolu les problème de formules par moi-même la solution était devant mes yeux -_-
En fichier joint voici ce que cela donne si ça peut servir à quelqu'un
Je m'attaque un peu au VBA et à la mise en forme conditionnelle maintenant, si quelqu'un à une idée pour masquer les résultats 1 donné par ma formule en colonne D si B et C sont vide je suis preneur.
Autre sujet en VBA, si cela est possible si j'ajoute un noms dans l'onglet liste dupont 10 par exemple je voudrais que sa ligne s'ajoute à la suite des autres dans l'onglet bilan CP et planning CP en copiant les formules de la cellules supérieures.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD